Kudelski Group Human Ressources

Offre employeur

Pourquoi travailler pour le Groupe Kudelski?

Solidité de l'entreprise

Leader global dans notre coeur d'activité - Avec environ 30% de part de marché, nous sommes le leader mondial dans la sécurité de la TV numérique. Nos solutions sécurisent 90 milliards de revenus pour près de 500 clients.

Forte dynamique de croissance - Nos équipes augmentent de façon constante.

Focus sur l'innovation - Nous retirons une grande fierté de notre portefeuille grandissant de brevets reconnus sur le marché. Nous menons un programme interne permettant de sélectionner et d'implémenter des idées nouvelles et entrepreneuriales.

Nature du travail

Produits innovants - Nos produits et nos solutions sont leaders sur le marché en termes de robustesse de sécurité, d'interface et d'expérience utilisateur, de conception industrielle, etc.

Projets stimulants aux impacts forts - Nous contribuons au développement de produits installés dans des millions et des millions de foyers partout dans le monde. Nous relevons le défi d'assurer une sécurité et une fiabilité à toute épreuve de produits déployés sur des satellites, des réseaux de distribution câblés et sur Internet.

Technologies et méthodologies de pointe - Nous travaillons avec les derniers outils de développement logiciel et matériel, nous exploitons les dernières méthodologies d'ingénierie logicielle pour délivrer rapidement de la qualité.

Culture éthique

Réaliser les choses de manière adéquate - Nous voulons être exemplaires dans tout ce que nous faisons, individuellement et collectivement. Notre exigence d'un comportement éthique sans faille est notre force principale et un avantage compétitif distinctif dans notre secteur. L'intégrité et le respect font partie des valeurs de notre entreprise.

Penser au client avant tout - Nous nous fixons pour but de toujours dépasser les attentes de nos clients. Nous avons une vision à long terme et bâtissons un sens du partenariat avec nos clients. Nous recherchons des retours de leur part pour améliorer nos produits et nos services de façon continue.

Orientation vers la performance - Nous appliquons les meilleurs procédés de notre secteur et conduisons une politique d'amélioration constante pour atteindre l'excellence opérationnelle dans tous les domaines. Nous n'avons pas peur de prendre des risques mesurés, de prendre des décisions rapides et nous menons nos projets à bien.

Développement de carrière

Formation continue - Nous donnons accès à nos collaborateurs à un vaste choix de formations, en ligne et en salle, dans les domaines techniques, fonctionnels et des savoir-être. Nous mettons ainsi particulièrement l'accent sur le coaching sur le terrain et sur les missions de développement.

Parcours professionnels multiples - En tant qu'entreprise technologique, nous souhaitons donner à nos ingénieurs les moyens de se développer dans le domaine technologique. Nos collaborateurs peuvent grandir et se développer eux-mêmes dans nos trois parcours professionnels: technique, professionnel et managérial.

Mobilité interne - Nous encourageons activement les transferts internes de toute sorte pour aider nos collaborateurs à atteindre leur plein potentiel et leurs aspirations, tels que les changements de parcours professionnel, de business unit, les promotions ou les déplacements géographiques, etc. Plus de 10% de nos collaborateurs changent de poste au sein de l'entreprise tous les ans.

Récompenses & Flexibilité

Reconnaissance basée sur les résultats - Nous sommes fiers des succès de nos collaborateurs. Nous reconnaissons et récompensons leur performance et leurs accomplissements, et nous leur transmettons les appréciations de l'entreprise et de nos clients pour leurs contributions.

Rémunération et avantages compétitifs - Nous alignons la rémunération et les avantages de nos collaborateurs sur le marché en fonction de leurs rôles. Nos programmes sont régulièrement comparés au marché pour garantir notre compétitivité.

Environnement de travail flexible - Nous fournissons des activités formelles et informelles, des outils et des ressources pour aider nos collaborateurs à gérer leurs responsabilités personnelles tout en atteignant les objectifs économiques de l'entreprise.

Kudelski Group Human Ressources

Employee Value Proposition

Why Work at Kudelski Group?

Company Strength

Global Leader in Our Core Industry - With around 30% market share, we are the global leader in digital TV security. Our solutions secure 90 billions of revenues for over 500 customers.

Strong Growth Momentum - We are constantly growing our teams.

Innovation Focus - We take great pride in our expanding and industry-recognized patent portfolio. We have an internal innovation program to select and implement innovative and entrepreneurial ideas.

Job Content

Innovative Products - Our products and solutions are leading the market in terms of security robustness, user interface & experience, industrial design, etc.

High Impact & Challenging Projects - We contribute to the development of products which are installed in millions and millions of homes all around the world. We meet the challenges of ensuring uncompromising security and reliability of products deployed over satellites, cable networks and the Internet.

Latest Technologies & Methodologies - We work with the latest software and hardware development tools, we leverage the latest software engineering methodologies to deliver quality with speed.

Ethical Culture

Do the Right Thing the Right Way - We want to be exemplary in everything we do, individually and collectively. Our requirement for uncompromisingly ethical behavior is a major strength and a distinctive competitive advantage in our market. Integrity and Respect is one of our company's values.

Think Customer First - We aim to always exceed our customers' expectations. We take a long-term view and build a sense of partnership with our customers. We seek feedback from them to continually improve our products and services.

Performance Focus - We apply best-in-class processes and drive constant improvement to achieve operational excellence in all areas. We are not afraid to take balanced risks, make decisions swiftly and we get things done.

Career Growth

Continuous Learning - We give our employees access to a wide range of online and class-room technical, functional, and soft-skills training courses. We also put particular emphasis on on-the-job coaching and stretch assignments.

Multiple Career Tracks - As a technology company, we want to give our engineers a path to grow in the technological field. Our employees can grow and develop themselves in our three career tracks, technical, professional, and managerial.

Internal Mobility - We actively promote internal moves of all kinds to help our employees to achieve their potential and aspirations, including jumps across career tracks, business units, promotions or relocations, etc. More than 10% of our employees change position internally every year.

Rewards & Flexibility

Results-Oriented Recognition - We take pride in our employees' achievements. We recognize and reward their performance and accomplishments and convey the appreciation of our company and our customers for their contributions.

Competitive Compensation & Benefits - We align the compensation & benefits of our employees to the roles they perform in the markets we serve. Our programs are regularly benchmarked to ensure we remain competitive.

Flexible Work Environment - We provide formal and informal activities, tools and resources to help our employees manage their personal responsibilities while meeting our company's business goals.